Pensé pour offrir la meilleure expérience de conduite à son pilote, le Kymco XCITING S400 est le compagnon idéal pour s’affranchir des méandres la circulation urbaine, mais aussi pour profiter des grands espaces avec puissance et aisance.
1000€
D'AVANTAGES CLIENT
Sous forme d'accessoires Kymco - d'aide à la reprise ou de remise
Parfaitement équilibré, La liaison châssis/moteur associée à la fourche double té de type moto, améliore la manœuvrabilité ainsi que la stabilité à haute vitesse de l’XCITING S400.
Une tenue de route incomparable avec son moteur monocylindre à injection de 399 cm3 qui développe une puissance de 26,5 kW à 7500 tr/min entièrement conçu afin de garantir réactivité et souplesse à tout instant.
Le dynamisme de l’XCITING S400 est appuyé par un style moderne et une finition mate satinée, dans lequel s’intègre parfaitement un éclairage Full LED à l’avant et à l’arrière.
Pensez pour vous, seul ou en duo, le XCITING S400 offre une conduite agréable grâce à sa position de conduite naturelle, son pare-brise réglable en 5 positions et sa forme de guidon optmisée pour une meilleure lisibilité du tableau de bord.
La technologie au service de votre mobilité, l’XCITING S400 est équipé de NOODOE et de son système de navigation, pour vous faire profiter du GPS et de vos informations essentielles sans avoir à sortir votre smartphone de votre poche.
MOTEUR
Monocylindre 399 cm3, EURO5, refroidissement liquide, injection, 4T
PUISSANCE MAX
32.6 cv à 7250 tr/min
COUPLE MAXI
37,7 Nm à 6050 tr/min
CONSOMMATION
4,1 l/100km
REJET CO2
96g/km
RÉSERVOIR ESSENCE
12.5 litres
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer
ÉCLAIRAGE LED COMPLET - ECRAN CONNECTÉ - GPS DE SÉRIE TARIF À PARTIR DE 6 999 €TTC HORS AVANTAGES ACTUELS L’ensemble de ces prises de vues a été réalisé sur terrain privé ou voies ouvertes à la circulation publique de véhicules à moteur. Ces images ne revêtent aucun caractère contractuel, incitatif ou prescriptif, les utilisateurs de ce type de véhicules demeurant seuls responsables de leur usage, sous respect des législations et réglementations locales, notamment en vertu des art L.362-1 et suivants du Code de l’Environnement (France).