UK Bookmakers
Imprimer

Notre Philosophie

LA PHILOSOPHIE HONDA

De par ses activités, Honda a un impact sur la société à de nombreux égards. Certains sont positifs, comme améliorer la mobilité de chacun, offrir des produit performants et appréciés, ou encore créer des emplois. Cependant, nous devons aussi reconnaître que nos produits et nos activités affectent d'une autre manière l'environnement et les communautés locales. Pour gagner la confiance de la société, il est essentiel de fournir des produits, des technologies et des services qui répondent à un besoin, tout en minimisant toute incidence indésirable ou négative sur la société et l'environnement. Nous avons la certitude qu'une réponse sincère à ces problématiques, qui plus est s'appuyant sur nos convictions, fera de Honda une entreprise que la société non seulement reconnaît, mais désire voir exister.

PhilosophieHonda1

 

NOS  CONVICTIONS FONDAMENTALES
La philosophie institutionnelle de Honda s'articule autour de notre Déclaration de Principe, rédigée en 1956. Deux de nos convictions fondamentales sous-tendent cette Déclaration : le respect de l'individu et les trois Joies.

LE RESPECT DE L'INDIVIDU

L'être humain naît en tant qu'individu libre et unique, doté de la faculté de penser, de raisonner et de créer - ainsi que de rêver.
Le "Respect de l'Individu" impose à Honda de nourrir et favoriser ces facultés au sein de toute l'entreprise, en respectant les différences individuelles, en considérant l'égalité de chacune et chacun, et ce dans un climat de confiance.

- L'Initiative
- L'Égalité
- La Confiance

LES TROIS JOIES

Notre croyance en la valeur de chaque individu nous conduit à la conviction que chaque personne qui travaille chez Honda ou entre en contact avec Honda, directement ou par le biais de nos produits, devrait en tirer un sentiment de joie - conviction qui s'exprime par ce que nous appelons les "trois Joies".

Nous avons pour objectif de donner de la Joie par notre activité :

La Joie d'Acheter, en offrant des produits et des services qui dépassent les besoins et les attentes de chaque client. La Joie d'Acheter consiste essentiellement à établir avec le client une relation qui débute par l'intermédiaire des produits et se poursuit au fil des ventes et des services. Le client a plaisir à acheter des produits Honda.
La Joie de Vendre survient lorsque les individus chargés de vendre et d'assurer le service après-vente des produits Honda établissent avec le client une relation basée sur la confiance mutuelle. Par cette relation, nos partenaires, nos concessionnaires et nos distributeurs éprouvent de la fierté et de la joie à satisfaire le client et à représenter Honda auprès de ce dernier.
La Joie de Créer survient lorsque les partenaires et les fournisseurs de Honda impliqués dans la conception, le développement, la mise au point technique et la fabrication des produits Honda constatent un sentiment de joie chez nos clients et nos concessionnaires. Précédemment appelée la "Joie de Produire", la Joie de Créer est ressentie quand des produits de qualité dépassent les attentes et que nous éprouvons la fierté d'un travail bien fait.

 

 

GOUVERNANCE D'ENTREPRISE
Conformément à sa culture d'entreprise, Honda travaille à améliorer sa gouvernance d'entreprise, qu'elle considère comme l'un des éléments les plus importants de sa gestion. L'objectif consiste à s'assurer que Honda est une entreprise dont l'existence est appréciée par ses actionnaires, ses clients et la société dans son ensemble.

L'organisation de Honda reflète sa philosophie institutionnelle fondamentale. Chacune des opérations locales remplit sa tâche de manière à répondre rapidement et efficacement aux besoins des clients, et chaque division commerciale assume la responsabilité de ses propres produits. Cette organisation engendre un système qui fonctionne de manière extrêmement efficace.

Le Bureau des Audits a pour objectif d'augmenter le nombre et l'efficacité des audits de la performance de chaque division. Chaque division a pour objectif d'améliorer la conformité et la gestion des risques, tout en développant sa propre autonomie.

Pour garantir un contrôle objectif de la gestion de l'entreprise, des administrateurs et des auditeurs externes sont nommés au Conseil d'Administration et au Conseil de Surveillance, qui sont chargés de la supervision et des contrôles internes. Le mandat des administrateurs est limité à une année, et leur rémunération est déterminée selon un système qui reflète leurs contributions à la bonne marche de la Société. Notre objectif est de maximiser la flexibilité de nos réponses à l'évolution de l'environnement dans lequel nous opérons.

Vis-à-vis des actionnaires et des investisseurs, Honda a pour politique de base d'annoncer ses résultats financiers chaque trimestre, et de divulguer ses stratégies de gestion en temps opportun et avec précision. Honda continuera à l'avenir de considérer la divulgation de ces informations comme un élément prioritaire.

 

Organisation

Honda supervise et vérifie ses activités commerciales par l'intermédiaire de son Conseil d'Administration et de son Conseil de Surveillance.

Le Conseil d'Administration se compose de 21 administrateurs, dont deux externes, et a pouvoir de décision sur les questions statutaires, y compris l'exécution des affaires importantes. Le Conseil d'Administration supervise également l'exécution des activités de la société. En Juin 2005, la société a mis en place un système de responsables des opérations afin de renforcer l'exécution de ses activités et d'accroître la flexibilité au niveau de la prise de décision par le Conseil d'Administration. Honda a également augmenté le nombre d'administrateurs externes afin de renforcer les fonctions de supervision du Conseil d'Administration.

Le Conseil de Surveillance se compose de six auditeurs, dont trois externes. Conformément aux règles de la société en matière d'audits, ainsi qu'au partage des responsabilités tel que le définit le Conseil de Surveillance, chaque auditeur vérifie la façon dont les administrateurs exécutent leur tâche. Les auditeurs effectuent ces vérifications de diverses manières, notamment en assistant aux réunions du Conseil d'Administration et en inspectant l'état des actifs et passifs financiers de la société. De plus, un Bureau des Audits a été créé afin d'apporter un soutien direct au Conseil de Surveillance.

 

The Best betting exchange http://f.artbetting.netby ArtBetting.Net
All CMS Templates - Click Here