UK Bookmakers
Imprimer

F1 - Alonso : Le projet McLaren Honda est le meilleur

"Celui qui doit permettre de briser la domination de Mercedes"

20160326 F1 ALONSO AVENIR

Fernando Alonso pense que le projet McLaren-Honda est toujours le bon choix pour battre Mercedes à l'avenir.

Le pilote espagnol, qui a quitté Ferrari pour McLaren à la fin de la saison 2014, espère toujours obtenir un 3e titre de champion du monde avant de prendre sa retraite.

"Ce projet est toujours le meilleur pour gagner, celui qui doit permettre de briser la domination de Mercedes," indique Alonso.

"Cela prend du temps parce qu'en Formule 1 il n'y a pas de baguette magique mais je peux voir que l'équipe a pris la bonne direction. Je pense que je suis au bon endroit même si, en tant que sportif, on n'a parfois pas la patience nécessaire pour attendre qu'un projet arrive à maturité pour en récolter les fruits."

"Vous devenez anxieux, ce qui est compréhensible, mais je pense que c'est notre voiture qui pourra battre celle de Mercedes. Tout le monde veut gagner et être champion mais, à l'heure actuelle, seuls Lewis Hamilton et Nico Rosberg ont vraiment la possibilité de le faire," ajoute-t-il, estimant que son ancienne équipe, Ferrari, n'a pas encore une monoplace assez forte.

"Lewis et Nico se battent entre eux pour les titres mondiaux. J'espère que bientôt nous nous mêlerons nous aussi à leur bataille."

The Best betting exchange http://f.artbetting.netby ArtBetting.Net
All CMS Templates - Click Here